Associations 

ONG 

Axelor Open suite est l’ERP Open Source qui répond spécifiquement aux besoins des associations.

De la gestion des adhésions à la gestion des dons, découvrez les fonctionnalités sur mesure d’Axelor. Polyvalent, flexible, open-source, l’application s’intègre facilement à votre environnement de travail. Selon vos besoins, hébergez le logiciel dans le cloud sur nos serveurs dédiés. 

Une solution adaptée pour :

Les ONG
Les associations à but non lucratif
Les fédérations

Une application complète

✓ Gestion de budget et trésorerie
✓ Gestion RH

✓ BPM intégré
✓ Comptabilité

Gérez l’ensemble des dons reçus et des cotisations de vos membres

Dans un environnement à ressources contraintes, la gestion budgétaire est un enjeu de taille pour les associations. L’ERP intègre les modules suivi de budget et comptabilité qui vous permettent de gérer et anticiper les flux financiers plus rapidement et simplement.

Gestion 2.0 des adhérents

Mettez vos adhérents et vos bénévoles au coeur de votre système d’information. Une utilisation de l’application simplifiée et adaptée à tous pour une meilleure efficacité et un gain de temps.

Transformation numérique

Pour répondre à sa mission chaque association a des enjeux et des défis qui lui sont propres. L’application intègre une plateforme low code qui permet de déployer en peu de temps des processus métiers spécifiques.

En savoir plus sur le BPM

Gestion intégrée de vos ressources humaines

Toutes les informations de vos salariés sont centralisées et vous avez une visibilité sur toutes leurs demandes (congés, absence, notes de frais… ) depuis le logiciel. L’ERP intègre également une gestion des carrières, du recrutement et des formations, ainsi qu’une préparation de la paie.

Associations 

NGOS

Axelor Open suite is the Open Source ERP that specifically meets the needs of associations.

From membership management to donation management, discover Axelor’s customized features. Versatile, flexible, open-source, the application integrates easily into your work environment. Depending on your needs, host the software in the cloud on our dedicated servers. 

A solution adapted to :

The NGOS
Non-profit associations
The federations

A complete application :

✓ Budget and treasury management
✓ HR Management

✓ Integrated BPM
✓ Accounting

Manage all donations received and membership fees 

In an environment with limited resources, budget management is a major challenge for associations. The ERP integrates budget and accounting monitoring modules that allow you to manage and anticipate financial flows more quickly and easily.

Management 2.0 of members

Put your members and volunteers at the heart of your information system. Simplified and user-friendly use of the application for greater efficiency and time savings.

Digital transformation

To fulfil its mission, each association has its own issues and challenges. The application integrates a low-code platform that allows specific business processes to be deployed in a short period of time.

Learn more about BPM

Integrated management of your human resources

All your employees’ information is centralized and you have visibility on all their requests (leave, absence, expense reports, etc.) from the software. The ERP also integrates career management, recruitment and training, as well as payroll preparation.